Dans ce chapitre, je vais vous détailler les raisons qui font que vous devez segmenter pour vendre beaucoup plus par email.Imaginez que vous vendiez une formation par email au prix normal, et que pour fêter un évènement vous décidez d’envoyer un email de promotion sur ce produit.
Surprise, sans segmentation votre client qui aura payé le produit à tarif plein se sentira pigeonné et il ne vous achètera certainement plus rien.
La première segmentation vous l’aurez compris, est que lorsqu’un client vous achète un produit, basculez le dans une liste spécial après l’achat. De cette façon vous pourrez créer une séquence mail automatique qui lui proposera des produits complémentaires les jours qui suivent après son achat.
Donc oui ça demande du boulot, mais c’est très pertinent pour votre client.On en vient au deuxième point et peut-être plus important que le premier. Vos clients doivent être considérer comme la crème de la crème. Ça veut simplement dire que vos clients veulent être mieux considéré que vos prospects.
Donc parlez différemment à vos clients qu’à vos prospects. Vous pouvez simplement changez le début de vos emails en disant « Chers clients ». Ensuite, lors d’une promotion ou d’un lancement de produit par email, expliquez le rapport qu’il y a entre le produit qu’ils ont déjà acheté et le produit que vous leur proposez. Vos taux de conversion ne s’en porterons que mieux.
En tant entrepreneur, j’ai rapidement été confronté à devoir vendre notre produit pour survivre. N’ayant jamais eu d’expérience dans ce domaine, vendre ne faisait pas partie de mes compétences. Il a fallu que j’apprenne par moi même. Or, savoir vendre n’est pas quelque chose qui s’apprend du jour au lendemain.
Bien au contraire !Nous savons tous que les premières impressions sont les plus importants. Lorsque vous vous abonnez à un bulletin d’information ou créer un nouveau compte avec une boutique en ligne, souvent, vous recevrez un courriel de bienvenue qui vous remercie pour la signature de.E-mail de bienvenue ont le plus haut taux d’ouverture de tout e-mail marketing — jusqu’à 60% des utilisateurs ouvrent et lisent.
Un email de bienvenue est une occasion précieuse pour faire de votre marque de message soit entendu.Les clients qui reçoivent des e-mail de bienvenue sont plus susceptibles de continuer à interagir avec votre marque, votre shopping dans votre magasin, et la lecture de votre bulletin.
Votre client a déjà décidé de franchir le pas et inscrivez-vous auprès de votre service, alors maintenant c’est votre chance de faire une bonne première impression avec une forte e-mail de bienvenue.Ici, nous allons discuter des exemples d’e-mail de bienvenue et de vous donner des idées, conseils, et les techniques pour vous de mettre en œuvre aujourd’hui dans votre propre e-mail de bienvenue pour impressionner vos clients.
Offrir un rabais
Offrez à vos nouveaux clients une remise dans l’email de bienvenue est un triple whammy: il fait un gagnant de la première impression, montre que vous vous souciez de vos clients, et augmente les chances qu’ils vont acheter quelque chose de vous.
E-mail de bienvenue à partir de katespade.com
Votre nouveau client de savoir qu’ils sont appréciés depuis le début, et ils se sentent encouragés à ouvrir des courriels à l’avenir avec l’espoir de recevoir plus de rabais.E-mail de bienvenue à partir de onlinebikinishop.comInspirer vos lecteursWest Elm knows that a new customer is most likely trying to decorate (ou redécorer) leur maison.
Ils parlent pour les clients qui ne veut pas seulement pour meubler son espace de vie, mais qui veulent un nouveau look, avec des designs innovants. Montrant une source d’inspiration des images dans votre email de bienvenue est un excellent moyen pour obtenir vos clients heureux d’être avec votre entreprise.E-mail de bienvenue de West ElmE-mail du Style Hamptons
Expliquer votre histoire
Comme vous l’avez fait des recherches pour identifier qui sont vos clients, assurez-vous que vos clients savent qui vous êtes. Quelle que soit l’image que vous êtes à transmettre aux clients d’internet, assurez-vous qu’il est réfléchi et fidèlement dit.
Trouver ce qui est caché appel dans l’histoire de la naissance de votre entreprise, et faire ce que vous pouvez faire vos clients se sentent comme ils font partie.E-mail de bienvenue à partir de sktchy.comAfficher la valeurPartager une étude de cas d’un client qui a bénéficié à partir de votre magasin de produits dans un improbable ou extrême de la mode.
De telles histoires ajouter toutes sortes d’appel de votre marque et de générer positif bouche-à-bouche à l’attention de.E-mail de bienvenue de la HautePartager la prochaine étapeDevraient-ils obtenir de vos achats? (Oui.) Devraient-ils comme votre marque Facebook page et de vous suivre sur Twitter? (Oui et oui.)
Tout ce que vous aimeriez le plus le client à faire ensuite, c’est là que vous leur demander ou suggérer à eux.Une partie de l’email de bienvenue de BookmateLignes Directrices GénéralesÉcrivez votre e-mail de bienvenue avec un sens de l’empathie.
La plupart de vos clients comme vous, traiter avec beaucoup plus d’e-mails qu’ils peuvent raisonnablement suivre. Leur faire sentir comme ils ont juste reçu quelque chose qui est unique et mérite leur attention.Personnaliser
Voulez-vous maximiser l’intrigue?
Utiliser le nom du client dans l’objet de votre email ligne. Peut-être que ça prête un air de professionnalisme tout en étant également un moyen facile de générer plus de diriger l’attention de vos abonnés.Attirer l’attention avec un titre convaincant
Assurez-vous que votre nom d’expéditeur est indéniablement vous et que vous gardez votre ligne de sujet accueillant et simple (mais n’oubliez pas de garder votre marque le ton de la voix).Rendre clair ce que votre e-mail de bienvenue sont sur leSi vous êtes en offrant une incitation pour eux d’ouvrir et de lire (dire, une prometteuses de réduction dans la ligne d’objet), assurez-vous qu’ils ne d’t ont à l’air très dur à trouver (faire le code de réduction évidente et facile à voir).Vous voudrez aussi vous expliquer rapidement ce genre de communication par email, ils’ll recevoir de vous dans une base récurrente. Allez-vous informer des prochaines ventes?
Avez-vous un blog qui publie des contenus relatifs aux allées et venues de votre magasin?Laisser les gens se désabonner
Vous devriez considérer l’élément humain à chaque étape; certains pourraient avoir signé pour une liste de courrier électronique sans se rendre compte de ce qu’ils ont fait — leur donner un moyen de l’annuler. Nous allons utiliser ASOS email de bienvenue, comme un exemple.Analyser Vos IndicateursImportant, vous feriez bien de suivre votre “taux d’ouverture” sur les e-mails que vous envoyez. Sachant que votre taux d’ouverture pour vous garder sur vos orteils, prêt à essayer de nouvelles ligne d’objet de stratégies que vous apprendre ce qui fonctionne et ce qui ne fonctionne pas pour obtenir des clients pour ouvrir vos e-mails.
Si vous avez un faible taux d’ouverture, vous aurez envie de résoudre quel que soit l’obstacle qui vous empêche d’aller vers une hausse des taux d’ouverture — bâton à la plaine, une langue accessible que n’importe qui peut comprendre. Votre bulletin est ouvert le taux de peindre une image claire de la façon dont votre email tactiques sont de travail. Lorsqu’un e-mail va fermé, c’est la même chose que de n’avoir jamais envoyé.
La raison pour laquelle nous vous recommandons d’un code de coupon ou les initiales de l’épargne, il peut créer une métrique mesurables de la façon dont beaucoup de nouveaux clients sont en fait de la lecture de votre e-mail de bienvenue avec l’intention de l’achat et de participer. Si vous obtenez une bonne quantité d’abonnés sans voir le code promo rachetés très souvent, vous devrez peut-être redéfinir l’objet de votre email, afin de l’appel plus d’attention à elle.
Code promo est mesurable pour la mesure de la façon dont beaucoup de nouveaux clients sont en fait de la lecture de votre e-mail et acheter
Suivi des statistiques sur ce niveau permettra également de montrer comment beaucoup de clients à visiter votre site par le biais de les liens figurant dans l’e-mail
Liens rapides vers le début et la fin de l’e-mail va faire de retour à la boutique incroyablement facile, et tout à coup, il est sans tracas pour commencer une expérience de magasinage pour vos abonnés par e-mail. Augmenter le trafic vers votre magasin n’est jamais une mauvaise chose.
En Conclusion
Tout comme lorsque vous visitez un nouvel ami pour la première fois et vous voulez être cool, les clients apprécieront un service personnalisé, réfléchie de la pointe du chapeau lorsqu’ils décident de la grâce que vous avec leur attention et leurs informations de contact personnelles.
Court, punchy sujets de courriel attirer leur attention, des réductions ou d’autres magasins incitations à dépenser de l’argent avec vous, et une ambiance décontractée, communicative ambiance sur votre fin permet de s’assurer qu’ils restent abonnés.
Laisser un commentaire